Thorazine est un médicament anti-psychotique qui appartient au groupe de médicaments appelés phénothiazines. Le médicament est utilisé pour traiter les troubles psychotiques
Description De Produit:
Informations générales
Thorazine est un médicament anti-psychotique qui appartient au groupe de médicaments appelés phénothiazines. Il agit en changeant les actions des produits chimiques dans votre cerveau.
Le médicament est utilisé pour traiter les troubles psychotiques tels que la schizophrénie ou la maniaco-dépression et de graves problèmes de comportement chez les enfants. Il est également utilisé pour traiter les nausées et les vomissements, l'anxiété avant l'intervention chirurgicale, le hoquet chronique, la porphyrie aiguë intermittente et les symptômes du tétanos.
Posologie
Prenez conformément aux prescriptions de votre médecin. Prenez chaque dose avec ou sans nourriture pour diminuer l’embarras gastrique.
Précautions
N’utilisez pas ce médicament si vous y êtes allergique ou si vous avez récemment eu une crise cardiaque, une maladie hépatique ou rénale, une maladie de Parkinson. Ce médicament peut avoir un effet nocif à un bébé à naître. Avisez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez devenir enceinte pendant le traitement. Évitez de boire de l'alcool.
Contre-indications
Ne l'utilisez pas si vous êtes sensibles aux allergies ou si vous prenez certains médicaments anti-arythmiques. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour des informations supplémentaires.
Effets secondaires possibles
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes: une allergie, des vertiges, de la nervosité, des nausées, des modifications de la capacité sexuelle, l'érection douloureuse, des battements cardiaques rapides, des spasmes du corps, de l'impatience, l’insomnie ou l’asthénie, des troubles de la miction ou l’urine foncée, la sècheresse buccale, des nausées, le nez bouché.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin si vous utilisez régulièrement d’autres médicaments ou des médicaments anti-psychotiques tels que les diurétiques thiazidiques, les médicaments analgésiques narcotiques, des médicaments anti-arythmiques, des anticholinergiques (atropine, etc.) ou des anticoagulants (warfarine, etc.), des bêta-bloquants ( propranolol, etc.). Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour des informations supplémentaires.
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Les symptômes du surdosage peuvent inclure des convulsions, le paroxysme, de l'impatience ou des spasmes musculaires. Si vous pensez que vous avez une surdose cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement.
Conservation
Conservez vos médicaments à la température ambiante entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C). Conservez-les à l'écart de l'humidité et de la lumière. Gardez-les hors de portée des enfants et loin des animaux domestiques.
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.