Politique de livraison Politique de confidentialité
Nous comprenons l'importance de vos données confidentielles, et nous avons pris des mesures pour protéger votre vie privée. Cette politique est réalisée pour vous mettre au courant de la façon dont nous collectons, utilisons et gérons l'information des visiteurs de notre site.
L’information de la clientèle n'est pas disponible en ligne à ce moment. Alors que les clients peuvent ouvrir une session et voir les produits, aucune information sur eux n’est enregistrée de la manière que d'autres puissent l’utiliser pour associer les antécédents médicaux avec les médicaments d'ordonnance. Toutes les informations des clients sont actuellement enregistrées dans des bases de données qui ne sont pas connectées à l'Internet. Cela va changer lorsque les transactions en ligne deviennent possibles, et les efforts seront faits pour maintenir la sécurité et l'accès limité à ces données jusqu’ à ce moment.
Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tierces parties.
Habituellement, les envois sont livrés au cours de 5-17 jours, mais dans certains cas ils peuvent arriver en retard de 5 jours de plus.
Toutes les commandes faites pendant les week-end seront examinées le lundi. Nous vous assurons que votre commande est expédiée dès que possible. Vous serez automatiquement informé par e-mail quand nous approuvons et expédions votre commande.
En cas de non-livraison après la date limite, veuillez nous contacter pour informer du problème. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir la solution qui répondra complètement à vos intérêts. Cliquez ICI (ссылка на факи: Quel mode d'expédition utilisez-vous?) pour apprendre plus sur l'expédition.
Remboursement et Politique de Retour
En cas de non-livraison du produit jusqu’ à la date limite (la livraison prend 5-17 jours et un délai supplémentaire de 5 jours est possible dû au contrôle par la douane), vous pouvez contacter notre équipe d'assistance (Contactez-nous) pour bénéficier d'une restitution.
Assurez-vous que vous donnez une adresse de livraison valide dans le formulaire de commande puisque une erreur peut entraîner la non-livraison des produits commandés. Nous vous conseillons de vérifier quelques fois l’information donnée avant de soumettre l'ordre. Si vous avez remarqué que l'adresse a été spécifiée de façon incorrecte, contactez-nous dès que possible pour informer du problème.
Et, veuillez être informé que nous n'accepterons pas les plaintes 6 mois après le placement d’une commande.
Annulation de la commande
Vous ne pouvez annuler une commande que si elle n’a pas été envoyée. Veuillez noter que nous acceptons des annulations des commandes au cours de 24 heures après la soumission de votre commande. Si vous souhaitez annuler la commande, vous devez contacter notre équipe d'assistance par téléphone ou par e-mail et la mettre au courant de votre décision. Si l'ordre a déjà été approuvé ou expédié, nous ne pouvons pas accepter d'annulation de commande.
Garantie de livraison
Si votre commande n'arrive pas au cours de 30 jours ouvrables ou arrive avec des endommagements, nous vous garantissons une réexpédition gratuite, donc Contactez-nous afin que nous puissions réexpédier.