Speman est un médicament ayurvédique avec des composants actifs de plantes. Il vise à restaurer l'activité de reproduction masculine. Il aide à traiter une hyperplasie bénigne de la prostate, le spermacrasia, il favorise la spermatogenèse, augmente l'activité des spermatozoïdes, diminue la viscosité du sperme.
Description De Produit:
Informations générales
Speman est un produit ayurvédiques qui ne contient que des ingrédients naturels. Grâce à sa formule avec des composants actifs de plantes, ce médicament rétablit l'activité de reproduction masculine. C'est un décongestionnant puissant qui aide à traiter une hyperplasie bénigne de la prostate, le spermacrasia, il favorise la spermatogenèse, augmente l'activité des spermatozoïdes, diminue la viscosité du sperme.
Posologie
Prenez ce médicament exactement comme prescrit par votre médecin. Vous devez suivre soigneusement toutes les instructions que votre médecin vous a données. Ce médicament est pris par voie orale. Pour traiter une hyperplasie de la prostate bénigne, vous devez prendre 2 comprimés deux ou trois fois par jour. Pour traiter un spermacrasia vous devez prendre 2 comprimés trois fois par jour pendant 4 à 6 mois.
Précautions
Vous devez consulter votre médecin avant de commencer à prendre ce produit de fines herbes.
Contre-indications
Ce produit à base de plantes est contre-indiqué chez ceux qui ont une hypersensibilité à l'un des ingrédients du médicament.
Effets secondaires possibles
Ce médicament contient des composants naturels qui ne sont pas dangereux pour la santé, donc aucun effet secondaire grave ne devrait survenir. Certains patients ont eu une réaction allergique. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.
Interaction des médicaments
Aucune interaction médicamenteuse n'a été identifiée, mais vous devez consulter votre médecin au sujet du type et de la quantité de liquides, des repas, des compléments alimentaires et d’autres médicaments que vous pouvez prendre simultanément avec Speman.
Omission de dose
Si vous avez manqué votre dose, prenez-la dès que possible. S’il est presque le temps pour la prochaine dose, ne prenez pas la dose oubliée et reprenez votre calendrier de dosage habituel. Évitez de compenser une dose oubliée en prenant une dose supplémentaire.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, contactez immédiatement avec votre centre anti-poison local et informez-en votre médecin ou votre pharmacien. Faites cela même s'il n'y a pas de signes de malaise ou d'intoxication. Vous pouvez avoir besoin de soins médicaux urgents.
Conservation
Ce médicament est conservé dans un endroit frais et sec, à température 15-25 ° C (59-77 F), à l'abri du soleil, de la chaleur et de l'humidité. Ne le conservez pas dans la salle de bain. Gardez ce produit hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.
Informations complémentaires
Salabmisri (Orchis mascula), Kokilaksha (Hygrophila auriculata Syn. Asteracantha longifolia), Kapikachchhu (Mucuna pruriens), Vania Kahu (Lactuca scariola Syn. L.serriola), Suvarnavang (Mosaïque d’or), Gokshura (Tribulus terrestris), Vriddadaru (Argyreia speciosa Syn. A.nervosa), Shaileyam (Parmelia perlata), Jeevanti (Leptadenia reticulata).
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.