Sinemet est une combinaison de deux ingrédients tels que la carbidopa et la lévodopa. Il soulage les symptômes de la maladie de Parkinson comme une hypokinésie, la rigidité, des tremblements, une dysphagie, une décharge salivaire.
Description De Produit:
Informations générales
Sinemet est une combinaison de la carbidopa et de la lévodopa utilisée dans le traitement de la maladie de Parkinson et de la dystonie dopa-réactive. Il empêche l’hypokinésie, la rigidité, des tremblements, une dysphagie, une décharge salivaire. La lévodopa se transforme en dopamine du à l'enzyme dopa-décarboxylase. L'activation des récepteurs dopaminergiques centraux améliore les symptômes de la maladie de Parkinson et la combinaison de carbidopa réduit les effets secondaires indésirables périphériques de la lévodopa. L’utilisation de carbidopa augmente la quantité de lévodopa dans le sang qui peut entrer dans le cerveau.
Posologie
Sinemet doit être appliqué sur un visage propre et sec. Étalez-le uniformément sur la zone traitée de la peau. N’appliquez pas Sinemet sur les zones irritées. Généralement, il faut 6-9 semaines pour obtenir le résultat. Consultez votre médecin pour plus d'informations.
Précautions
Vous devez informer votre médecin si vous avez eu du diabète, des troubles oculaires (glaucome à angle ouvert et étroit), l'eczéma atopique, le cancer de la peau, des allergies ou la neuropsychopathie. Suivez soigneusement les instructions de votre médecin sur le type et la quantité de liquides, des repas, des compléments alimentaires et d'autres médicaments, que vous pouvez prendre sans aucun rique en même temps avec ce produit. Consultez votre médecin en cas où vous êtes enceinte (ou envisagez d'être enceinte) ou allaitez un enfant.
Contre-indications
Ce médicament est contre-indiqué aux patients qui sont hypersensibles à la carbidopa et à la lévodopa. Il ne devrait pas être utilisé par les patients atteints du mélanoblastome, de la psychose, d’un infarctus du myocarde, d’une histoire de crises d'épilepsie répétées, du diabète, d’une insuffisance aiguë rénale ou hépatique, de l’asthme bronchique ou en cas de la grossesse ou de l'allaitement.
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires les plus courants associés à ce médicament impliquent l’érythrodermie, la peau écailleuse, l’urticaire, des démangeaisons, des éruptions acnéiformes. Une réaction allergique très grave ne doit pas se produire. Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires possibles. D'autres peuvent survenir chez certains patients aussi que des effets secondaires pas encore connus. Dans le cas où vous avez ressenti des effets indésirables non mentionnés ci-dessus, avisez-en immédiatement votre médecin ou votre centre anti-poison local.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin d’une liste de médicaments supplémentaires ou des suppléments que vous prenez déjà en plus de celui-ci. Il n'est pas conseillé de combiner l'utilisation de ce produit avec d'autres médicaments de même classe, sans la permission de votre médecin. Il est prouvé que Sinemet interagit avec une classe d'antidépresseurs utilisés pour traiter la dépression tels que les inhibiteurs de la monoamine oxydase: le phénelzine (Nardil, Nardelzine), le tranylcypromine (Parnate, Jatrosom), l’isocarboxazid (Marplan), la sélégiline (Deprenyl, Eldepryl, Emsam); avec des médicaments qui contiennent du fer.
Omission de dose
Dans le cas où vous avez manqué de prendre une dose de ce produit à base de plantes, prenez-la dès que possible. S'il est presque l'heure de prendre une dose suivante, sautez la dose et reprenez votre schéma posologique habituel. N’essayez jamais de compenser la dose oubliée en prenant une dose supplémentaire.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, contactez immédiatement votre centre anti-poison local et informez-en votre médecin ou votre pharmacien. Faites cela même s'il n'y a pas de signes de malaise ou d'intoxication. Vous pourriez avoir besoin d’une attention médicale urgente. Les symptômes du surdosage peuvent entraîner des palpitations, la syncope, un écoeurement, une oppression dans la poitrine, des étourdissements.
Conservation
Conservez ce produit dans un emballage sec étanche loin des sources de la lumière du soleil, de la chaleur et de l'humidité à la température ambiante entre 20-25 C (ou 68-77 F). Ne le conservez pas dans la salle de bain. Gardez ce produit hors de la portée des enfants et des animaux domestiques. N’utilisez pas les restes de ce médicament après la date d'expiration.
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.