Merci, les gars. J'ai reçu le reste de ma commande aujourd'hui. Un prix excellent et votre soutien à la clientèle est excellent. Je continuerai à avoir affaire avec vous.
à partir de
Dans votre boutique on peut trouver presque toutes les pilules existées, prescrites pour le traitement de la dysfonction érectile, j'ai fait mon choix en faveur des pilules de Levitra, parce que dans ma ...
à partir de
L’emballage de mes médicaments a été endommagé. J'ai été vraiment déçu et j’ai immédiatement téléphoné à l’assistance clientèle. Ils m'ont assuré qu'ils vont remplacer tout dans les plus brefs délais. ...
Faq:
Que dois-je faire si l'ordre n'est pas reçu pendant le délai de livraison?
Vous devez communiquer avec notre équipe d'assistance par téléphone ou par e-mail et informer de ce problème. Nous allons réexpédier le produit gratuitement ou rembourser votre argent.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
Pour vérifier l'état de votre commande, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance par téléphone ou par e-mail, ou par l'intermédiaire de la section “Etat de la commande”.
Est-ce que j’ai besoin d'une ordonnance pour acheter des suppléments à base de plantes dans cette pharmacie en ligne?
Vous n'avez pas besoin d'ordonnance pour acheter des médicaments à base de plantes.