Si vous avez des doutes à propos de quelque chose - peu importe de quoi – de la qualité des pilules ou des détails de la livraison - vous devez juste appeler une assistance à la clientèle et ils vont ...
à partir de
Je veux noter, qu'il était très simple de faire une commande. L'interface du site est convivial et utilisable. J'ai passé 10 minutes pour commander mes médicaments et c’est un gros avantage de votre boutique ...
à partir de
Auparavant, j'ai dû acheter des médicaments chers chaque mois. Et cela compremettait toujours mon budget! Mais maintenant, quand j'ai trouvé votre boutique, j’économise jusqu'à 500 euros par mois! Ce ...
Faq:
What shipping method do you use?
We offer 2 shipping methods:
1. Trackable Courier Service – 5-9 days.
2. International Unregistered Airmail – 14-21 days.
The orders sent by Trackable Courier Service can be tracked by the tracking ...
Que dois-je faire si mon colis est endommagé / manquant?
Vous devez communiquer avec notre équipe d'assistance par téléphone ou par e-mail et informer de ce problème. Et nous allons le résoudre de la manière la plus appropriée.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
Pour vérifier l'état de votre commande, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance par téléphone ou par e-mail, ou par l'intermédiaire de la section “Etat de la commande”.