L’emballage de mes médicaments a été endommagé. J'ai été vraiment déçu et j’ai immédiatement téléphoné à l’assistance clientèle. Ils m'ont assuré qu'ils vont remplacer tout dans les plus brefs délais. ...
à partir de
J'ai une expérience de sept années de magasinage en ligne, donc je sais que, parfois, des problèmes peuvent survenir. Mais j'ai déjà fait 5 commandes et elles sont toutes arrivées à temps, en parfait état ...
à partir de
Je veux remarquer que votre service de support est vraiment bon - il aidera à résoudre tous les problèmes avec le choix, le paiement et la livraison. Bonne chance dans votre travail!
Faq:
Dans quels pays livrez-vous vos produits?
Nous offrons la livraison dans presque tous les pays du monde. Vous pouvez vérifier un formulaire de commande afin de trouver les options de livraison disponibles pour votre pays.
Que dois-je faire si mon colis est endommagé / manquant?
Vous devez communiquer avec notre équipe d'assistance par téléphone ou par e-mail et informer de ce problème. Et nous allons le résoudre de la manière la plus appropriée.
Quelle sera l'apparence de mon colis?
L’apparence de votre colis garantira votre confidentialité.
Aucunes informations sur le contenu du colis ne seront pas indiquées à l'extérieur de l'emballage.