Robaxin est un affaiblissement musculaire.
Description De Produit:
Informations générales
Robaxin est un affaiblissement musculaire. Il agit en bloquant l'influx nerveux ou des sensations de douleur qui sont dirigés à votre cerveau. Il est utilisé conjointement avec le repos et la physiothérapie.
Posologie
Prenez-le exactement comme prescrit par votre médecin. Prenez deux comprimés du médicament QID et puis vous devrez réduire votre dose à un comprimé TID. N'administrez pas aux enfants. Consultez votre médecin pour un avis médical.
Précautions
Robaxin peut altérer votre pensée ou les réactions. Soyez prudent si vous conduisez un véhicule ou faites tout ce qui vous oblige à être vigilant. La consommation d'alcool peut augmenter certains des effets secondaires de Robaxin. En outre, il peut provoquer des vertiges.
Contre-indications
Vous ne devez pas utiliser Robaxin si vous êtes allergique au méthocarbamol ou si vous avez la myasthénie.
Effets secondaires possibles
Cherchez immédiatement de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: des symptômes de grippe, le rythme cardiaque lent, des vertiges, des convulsions, une jaunisse, des nausées, des problèmes de mémoire, l’insomnie. Les effets secondaires courants sont les suivants: des étourdissements, une somnolence, des vomissements, une vision trouble, une fièvre, des maux de tête.
Interaction des médicaments
Soyez prudent en utilisant ce médicament si vous souffrez de la myasthénie.
Surdosage
Les symptômes peuvent être les suivants: la somnolence, un écoeurement, la vision trouble, des vertiges. Le surdosage peut être mortel.
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Conservation
Conservez vos médicaments à température ambiante entre 20-25 C (68-77 F).
Remarque
L’ information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.