Revia est prescrit pour prévenir les effets dus à l’abus de consommation de drogues ou d'alcool.
Description De Produit:
Informations générales
Revia est un antagoniste d’opiacés. Il peut être prescrit pour prévenir les effets dus à l’abus de consommation de drogues ou d'alcool. Son composant actif est la naltrexone. Le médicament agit en prévenant les effets des opiacés dans le cerveau. Il permet de diminuer le désir ressenti lors de la prise des drogues.
Posologie
Il est recommandé de prendre le médicament suivant la prescription de votre médecin. La dose recommandée est de 50 mg une fois par jour. Vous pouvez le prendre avec ou sans nourriture. La dose peut être augmentée jusqu'à 100-150 mg.
Précautions
Avant de commencer votre traitement au Revia, veuillez informer votre médecin si vous ressentez des problèmes d'allergies, du foie ou des reins ou si vous avez pris des opioïdes dau cours des derniers 7-10 jours ou les prenez actuellement.
La prise du médicament est déconseillé aux femmes enceintes.
Contre-indications
Les personnes souffrant de troubles tels qu’une allergie au Revia, une insuffisance hépatique et une hépatite aiguë doivent éviter d’utiliser le médicament.
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires peuvent être les suivants: des éruptions cutanées, des démangeaisons, un gonflement, des étourdissements graves, des difficultés respiratoires, des nausées, des céphalées, une anxiété, de la fatigue et des troubles du sommeil, des crampes abdominales, des douleurs musculaires, des douleurs osseuses aux articulations, de l'agitation et de la rhinorrhée. Si vous ressentez un des effets secondaires énumérés ci-dessus, contactez votre médecin.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les médicaments que vous pouvez utiliser, en particulier sur les médicaments pour la diarrhée, la toux et la thioridazine.
Omission de dosage
Prenez la dose omise dès que possible. S'il est presque l’heure de la prochaine prise, il suffit de sauter la dose omise et de revenir à votre horaire habituel.
Surdosage
Si vous pensez avoir pris un surdosage du médicament, demandez de l’aide médicale d'urgence immédiatement.
Conversation
Conservez le médicament à la température ambiante à 77 °F (25 °C) à l’abri de la lumière et de l'humidité.
Remarque
Les informations fournies sur le site portent un caractère indicatif. Veuillez noter que ces informations ne peuvent être utilisées pour un auto-traitement et un autodiagnostic. Vous devriez consulter votre médecin ou votre conseiller en soins de santé pour obtenir les instructions spécifiques concernant votre cas. Les renseignements fournis sont fiables, mais nous n’excluons pas qu'ils pourraient contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, spéciaux ou d’autres problèmes survenus suite à l'utilisation des informations sur le site et également des conséquences d’un auto-traitement.