Kamagra Soft est un médicament servant au traitement de la dysfonction de l’érection.
Description De Produit:
Informations générales
Kamagra Soft est utilisé pour traiter les troubles de la fonction sexuelle masculine tels que la dysfonction de l’érection. C'est un substitut du Viagra. Il permet d'augmenter la libido, la performance et l'endurance, ce qui permet d’obtenir des érections plus parfaites et plus durables et d’améliorer les performances sexuelles.
Posologie
Kamagra Soft est produit sous forme de pilule sans capsule de 100 mg. Il est recommandé de le prendre 30-45 minutes avant les rapports sexuels. Il se dissout sous la langue en 15 minutes.
Précautions
Vous devriez informer votre médecin de tous états de santé, en particulier sur les points suivants: allergie, anémie, maladies oculaires, cancers, hypertension ou hypotension artérielle, rythme cardiaque irrégulier, insuffisance cardiaque, douleurs thoraciques intermittentes, certains troubles oculaires, déformation du pénis ou si vous utilisez d'autres médicaments de traitement de la dysfonction érectile, alprostadil (Caverject, Muse, Edex) ou yohimbine (Yocon, Yodoxine). Vous devriez limiter la consommation d'alcool.
Contre-indications
Les patients présentant une allergie au Kamagra Soft ou prenant des nitrates doivent éviter l’utilisation du médicament. Les personnes de moins de 18 ans ne devraient pas prendre de ce médicament.
Effets secondaires possibles
Des maux de tête, de la diarrhée, des étourdissements, des vomissements, de la congestion nasale sont les effets secondaires fréquents.
Le priapisme ou une érection prolongée peuvent être provoqués par ce médicament. Si vous ressentez l'un des effets secondaires énumérés ci-dessus, vous devriez consulter votre médecin immédiatement.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les médicaments que vous prenez et en particulier des points suivants: nitrates organiques, érythromycine, kétoconazole, itraconazole et saquinavirbosentan (Tracleer); cimétidine (Tagamet, Tagamet HB), clarithromycine (Biaxine); doxazosine (Cardura), prazosine (Minipress ), térazosine (Hytrin); médicaments anti-VIH tels que l'indinavir (Crixivan), amprénavir (Agenerase), darunavir (Prezista), efavirenz (Sustiva), tipranavir (Aptivus), névirapine (Viramune), saquinavir (Invirase, Fortovase), lopinavir/ritonavir (Kaletra), fosamprénavir (Lexiva), ritonavir (Norvir), atazanavir (Reyataz), ou nelfinavir (Viracept); médicaments antifongiques tels que l'itraconazole (Sporanox) ou le kétoconazole (Nizoral); carbamazépine (Tegretol), phénobarbital (Luminal), ou phénytoïne (Dilantine); ou rifampicine (Rifadine, Rimactane) ou rifabutine (Mycobutine).
Omission de dose
Kamagra Soft est utilisé en cas de besoin, il est donc peu probable d’omettre une dose.
Surdosage
Si vous pensez avoir pris une surdose de ce médicament, demandez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage sont des douleurs thoraciques, des nausées, des battements cardiaques irréguliers, et des étourdissements ou des évanouissements.
Conservation
Kamagra Soft doit être conservé dans un emballage hermétique à la température ambiante et à l’abri de l'humidité, de la lumière du soleil, hors de portée des enfants et des animaux.
Remarque
Les informations fournies sur le site portent un caractère indicatif. Veuillez noter que ces informations ne peuvent être utilisées pour un auto-traitement et un autodiagnostic. Vous devriez consulter votre médecin ou votre conseiller en soins de santé pour obtenir les instructions spécifiques concernant votre cas. Les renseignements fournis sont fiables, mais nous n’excluons pas qu'ils pourraient contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, spéciaux ou d’autres problèmes survenus suite à l'utilisation des informations sur le site et également des conséquences d’un auto-traitement.