Eriacta est un médicament conçu pour le traitement de la dysfonction de l’érection.
Description De Produit:
Informations générales
Le composant principal de Eriacta est le citrate de sildénafil.
Le médicament est communément utilisé pour traiter la dysfonction de l’érection. Le citrate de sildénafil agit sur la réponse à la stimulation sexuelle. En utilisant un produit chimique appelé oxyde nitrique, il améliore la relaxation des muscles lisses, ce qui permet d’augmenter le flux sanguin dans le pénis et d’atteindre et maintenir l'érection.
Le citrate de sildénafil peut être utilisé pour traiter l'hypertension artérielle pulmonaire.
Posologie
Le médicament doit être pris 30-60 minutes avant les rapports sexuels.
Il n'est pas recommandé de prendre des aliments très gras, du pamplemousse ou de boire du jus de pamplemousse.
Précautions
Avant de commencer le traitement au citrate de sildénafil, informez votre médecin ou votre conseiller de soins de santé des allergies que vous avez. Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets secondaires du médicament.
Contre-indications
Eriacta ne doit pas être utilisé conjointement à d'autres traitements favorisant l'érection ou un traitement aux nitrates.
Les femmes, les enfants et les personnes présentant une sensibilité à tout composant du médicament doivent éviter de l'utiliser.
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires les plus fréquents sont des maux d'estomac, des maux de tête, des bouffées de chaleur, des brûlures d'estomac, la congestion nasale, des étourdissements ou de la diarrhée. D’autres réactions allergiques graves sont rares.
Si vous ressentez d'autres effets secondaires non énumérés ci-dessus, vous devriez en aviser votre médecin ou votre pharmacien.
Interaction des médicaments
Ce médicament ne doit pas être utilisé avec des nitrates et des médicaments récréatifs contenant de l’amylique ou du nitrite de butyle; des médicaments alpha-bloquants; d'autres médicaments de traitement de l'impuissance; des médicaments de traitement de l'hypertension, etc.
Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour obtenir plus d'informations.
Omission de dose
Eriacta est utilisé en cas de besoin, il est donc peu probable d’omettre une dose.
Surdosage
Si vous pensez avoir pris une surdose du médicament, demandez une aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage sont des douleurs thoraciques, des nausées, des battements cardiaques irréguliers, et des étourdissements ou des évanouissements.
Conservation
Conservez vos médicaments à la température ambiante entre 68-77 °F (20-25 °C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne gardez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Remarque
Les informations fournies sur le site portent un caractère indicatif. Veuillez noter que ces informations ne peuvent être utilisées pour un auto-traitement et un autodiagnostic. Vous devriez consulter votre médecin ou votre conseiller en soins de santé pour obtenir les instructions spécifiques concernant votre cas. Les renseignements fournis sont fiables, mais nous n’excluons pas qu'ils pourraient contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, spéciaux ou d’autres problèmes survenus suite à l'utilisation des informations sur le site et également des conséquences d’un auto-traitement.