Beloc est efficace pour traiter l'hypertension, l'angine de poitrine, des troubles du rythme cardiaque, l'infarctus du myocarde.
Description De Produit:
Informations générales
Beloc est efficace dans le traitement de l'hypertension, de l'angine de poitrine, des troubles du rythme cardiaque; il contribue également à la prévention de l'infarctus du myocarde en bloquant des bêta-adrénorécepteurs du cœur. Ce médicament est visé à affecter le système nerveux autonome qui augmente le rythme cardiaque en raison du processus de blocage de ses récepteurs. Cela mène à une baisse du rythme cardiaque anormalement rapide. Il contribue également à la baisse du débit cardiaque et à la réduction du risque d'infarctus du myocarde.
Posologie
Ce médicament est pris par voie orale avec de la nourriture ou juste après le repas. Ce médicament ne doit pas être écrasé, mâché ou cassé pendant que vous le prenez. Prenez-le avec un verre d'eau. Vous devez consulter votre professionnel de la santé au sujet de la posologie appropriée. En général, la prise du dosage particulier diffère selon le cas et peut varier entre 100 à 450 mg par jour. La posologie recommandée pour une catégorie de patients âgés est de 50 mg par jour. La correction du dosage n'est pas nécessaire dans le cas de l'insuffisance rénale. Dans le cas d'insuffisance hépatique, les patients doivent utiliser des bêta-bloquants adrénergiques supplémentaires qui ne sont pas détruits dans le foie.
Précautions
Vous devez exclure la consommation de l'alcool pusiqu’il peut interagir avec Beloc et entraîner des symptômes tels que des vertiges et une somnolence. Les patients qui souffrent du diabète doivent être prudents puisque des symptômes d'hypoglycémie peuvent être masqués par la prise de Beloc.
Contre-indications
Ce médicament est contre-indiqué aux patients souffrant d'hypersensibilité à l'un de ses ingrédients, d’une faiblesse cardiaque aiguë ou chronique, d’une pression artérielle basse (hypotension), d’une insuffisance cardiaque congestive, des maladies des voies respiratoires supérieures et inférieures, du diabète, des dysfonctionnements périphériques de la circulation sanguine, de la dépression, d’une insuffisance rénale, d’une insuffisance hépatique, du dysfonctionnement de la thyroïde, de la myasthénie, si vous êtes enceinte ou allaitez.
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires possibles les plus courants comprennent des douleurs abdominales spasmodiques, une fatigue, des troubles du sommeil, un sentiment de la malaise, une dépression, une perte de mémoire, une faible fièvre, une frustration sexuelle, des vertiges, des battements de coeur irréguliers, une hypotension, des extrémités froides, des maux de gorge, le flux, la rétention des selles, une difficulté à respirer, une respiration sifflante.
Interaction des médicaments
Vous devriez faire attention extrême à la prise concomitante d'autres médicaments utilisés dans le traitement de l'insuffisance cardiaque et de certains troubles du rythme cardiaque (digoxine). Vous ne devriez pas prendre des antagonistes du calcium. L’utilisation simultanée de ces médicaments peut entraîner une diminution de la pression artérielle dangereuse.
Omission de dose
Si vous avez oublié votre dose, prenez-la dès que possible. Au cas où il est presque le temps de l'admission de la dose suivante, ne prenez pas la dose oubliée et reprenez votre calendrier de dosage habituel. Vous ne devriez pas compenser une dose oubliée en prenant une dose supplémentaire.
Surdosage
Si vous pensez avoir une surdose de ce médicament, demandez de l’aide médicale d'urgence. Les symptômes de surdose sont généralement des symptômes tels que des battements cardiaques irréguliers, des difficultés respiratoires, des vertiges, la fatigue ou un évanouissement, des ongles bleuâtres.
Conservation
Ce médicament est conservé à température 15-30 C (59-86 F). Il doit être conservé à l'écart de l'humidité et conservé dans un emballage hermétique et résistant à la lumière. Évitez d'utiliser ce médicament après la terminaison de la date d'expiration.
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.