Sustiva
Sustiva est un médicament antiviral qui est utilisé pour traiter le virus d'immunodéficience humaine (VIH) qui provoque le syndrome d'immunodéficience acquise (sida).

600 mg Sustiva

Paquet Par La Pilule Par Paquet Économies Commande
600mg × 10 pilules 17.96NZD 179.64NZD 0.00NZD
600mg × 20 pilules 17.35NZD 346.94NZD 12.34NZD
Meilleur Achat 600mg × 30 pilules 16.36NZD 490.90NZD 48.01NZD
600mg × 60 pilules 14.83NZD 889.87NZD 187.95NZD
600mg × 90 pilules 13.81NZD 1 242.60NZD 374.14NZD

200 mg Sustiva

Paquet Par La Pilule Par Paquet Économies Commande
200mg × 30 pilules 5.90NZD 177.00NZD 0.00NZD
Meilleur Achat 200mg × 60 pilules 4.57NZD 274.17NZD 79.83NZD
200mg × 90 pilules 4.13NZD 371.34NZD 159.67NZD
200mg × 120 pilules 4.10NZD 492.43NZD 215.58NZD

Description De Produit:

Informations générales
Sustiva appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs non nucléosidiques de la transcriptase inverse. Il est utilisé en combinaison avec d'autres médicaments anti-VIH pour traiter l'infection provoquée par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH). Le VIH est le virus responsable du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). Il aide à diminuer la quantité de VIH dans votre corps afin que votre système immunitaire puisse fonctionner mieux. Il réduit également le risque d’avoir des complications dues à la maladie de VIH. Sustiva n'est pas un remède pour l'infection VIH et il n'empêche pas la propagation du VIH aux autres par contact sexuel ou par contamination sanguine. Il peut également être utilisé avec d'autres médicaments pour prévenir l'infection par le VIH après le contact avec le virus.
Posologie
Prenez Sustiva conformément aux prescriptions de votre médecin. La dose recommandée en cas du VIH ou du SIDA pour les adultes et les enfants est de 600 mg une fois par jour préférablement au coucher, prise en association avec d'autres médicaments anti-VIH (antirétroviraux). Les comprimés doivent être avalés en entier, avec un verre plein d'eau. Il est préférable de prendre la dose quotidienne avant le coucher afin de réduire les problèmes associés avec un potentiel d’avoir des effets secondaires nerveux du système. Ce médicament devrait idéalement être pris à l’estomac vide (2 heures après un repas). La prise de Sustiva avec de la nourriture augmente le taux sanguin de ce médicament, qui peut augmenter votre risque de certains effets secondaires.
Précautions
Avant de prendre Sustiva vous devriez aviser votre médecin si vous avez des saisies, l'épilepsie, le cholestérol élevé, des triglycérides, une maladie du foie, l’insuffisance hépatique, la cirrhose, l’hépatite, des allergies. Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi ou provoquer des problèmes de concentration. Ne conduisez pas de véhicule ou n’effectuez pas d’activité qui exige de la vigilance. Évitez la consommation des boissons alcoolisées. L'alcool peut augmenter certains des effets secondaires. Évitez d'avoir des rapports sexuels non protégés ou de partager des aiguilles, des rasoirs, des brosses à dents. Si vous prenez ce médicament, cela n’empêchera pas de transmettre le VIH aux autres personnes.
Contre-indications
Vous ne devriez pas prendre Sustiva si vous êtes allergique à ce médicament ou aux ingrédients du médicament, enceinte ou allaitez.
Effets secondaires possibles
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez de la fièvre, des maux de gorge, des maux de tête, une éruption cutanée rouge, des nausées, des douleurs abdominales, une perte d'appétit, l’urine foncée, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), de la fièvre, des frissons, des douleurs corporelles, des symptômes de grippe, des étourdissements, des troubles du sommeil, une somnolence, des rêves inhabituels, une douleur musculaire ou articulaire, des problèmes de concentration, des hallucinations, une nervosité, des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, une diarrhée, une constipation, une enflure du visage, de la langue, de la gorge, une difficulté à respirer, une desquamation de la peau, des démangeaisons. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, consultez votre médecin.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: des médicaments contre le VIH (névirapine, ritonavir, indinavir, atazanavir), des anticonvulsivants (carbamazépine, phénytoïne), des médicaments contre les troubles du coeur ou de la pression artérielle (nicardipine, vérapamil, nifédipine, amlodipine), les antibiotiques (rifampicine, clarithromycine, rifabutine), des anticoagulants (warfarine), le voriconazole, le sirolimus, le tacrolimus, des médicaments antifongiques (fluconazole, kétoconazole, itraconazole), la cyclosporine, les benzodiazépines (clobazam, triazolam, lorazépam, midazolam), des médicaments dérivés de l’ergot de seigle (ergotamine, dihydroergotamine, bromocriptine), les contraceptifs hormonaux, les médicaments narcotiques (méthadone, lévométhadyl). L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage sont la confusion, le manque d'équilibre ou de coordination, l'humeur sévère et des changements de comportement ou des pensées de suicide.
Conservation
Conservez le médicament à la température ambiante entre 68-77 degrés F (20-25 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.

LISTE DES CATÉGORIES

Testimonials:

  • à partir de
    Je veux recommander le Viagra à tous ceux qui veulent retourner la lune de miel et se sentir comme un adolescent de nouveau. Puisque ça marche! Je me sens comme un homme de nouveau, dans mes 67 ans!
  • à partir de
    Je pense qu'il est très pratique que je peux être informé sur l'état de ma commande et sur le processus de l'expédition. C’est vraiment utile.
  • à partir de
    J'ai travaillé vraiment dur pendant les dernières quelques années. C’ était temps si nerveux pour moi, j'étais toujours fatiguée - même si je venais juste de me lever du lit. J'ai senti la dépression. ...

Faq:

  • Dans quels pays livrez-vous vos produits?
    Nous offrons la livraison dans presque tous les pays du monde. Vous pouvez vérifier un formulaire de commande afin de trouver les options de livraison disponibles pour votre pays.
  • Donnez-vous la garantie de remboursement?
    Si votre commande n'est pas livrée, nous allons rembourser votre argent.
  • Quand vais-je recevoir ma commande?
    Les délais de livraison peuvent varier, mais généralement, les clients américains devraient s'attendre à la livraison au cours de 21 jours ouvrables au maximum. Les clients européens – au cours de 4-9 ...

Modes De Livraison:

Airmail International Express Mail Service