Relafen
Relafen est un anti-inflammatoire non stéroïdien qui est utilisé pour réduire la douleur, l'enflure et la raideur articulaire due à l'arthrite.

Description De Produit:

Informations générales
Relafen est connu comme un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS). Son composant principal est la nabumétone. Il agit en réduisant les hormones qui provoquent l'inflammation et la douleur dans le corps. Relafen est utilisé pour traiter la douleur ou l'inflammation provoquées par l'arthrite.
Posologie
Prenez Relafen conformément aux prescriptions de votre médecin. En cas de l'arthrose ou des symptômes de polyarthrite rhumatoïde, la dose initiale recommandée est de 1000 mg une fois par jour ou répartie en deux prises. Il peut être pris avec ou sans nourriture. La dose maximale recommandée de Relafen est de 2000 mg par jour. Il doit être pris avec un verre d'eau. Prenez-le avec du lait ou de la nourriture pour éviter des maux d'estomac. Relafen doit être pris à la même heure chaque jour. N’augmentez pas la dose ou ne prenez-le pas plus souvent que prescrit.
Précautions
Avant de prendre Relafen veuillez aviser votre médecin si vous avez une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, des caillots sanguins, une maladie cardiaque, une insuffisance cardiaque congestive, une hypertension artérielle, les ulcères d'estomac ou des saignements, une maladie hépatique ou rénale, l'asthme, des polypes dans le nez, des saignements ou des troubles de la coagulation sanguine, le diabète, les allergies ou si vous fumez. Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Ne conduisez pas de véhicule ou n’effectuez pas d’activité qui exige de la vigilance. La consommation d'alcool et de tabac peuvent augmenter votre risque de saignement de l'estomac.
Contre-indications
Vous ne devriez pas prendre Relafen si vous êtes allergique à Relafen, au nabumétone ou à l'un des composants inactifs de ce médicament, si vous êtes en troisième trimestre de la grossesse ou allaitez, ou si vous avez un ulcère d'estomac, des saignements dans la tête, de l’urticaire ou l'asthme qui est provoquée par l'aspirine ou des anti-inflammatoires non stéroïdiens.
Effets secondaires possibles
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des nausées, des douleurs abdominales, des douleurs thoraciques, une faiblesse, un essoufflement, des difficultés d'élocution, une faible fièvre, des problèmes de vision ou de l'équilibre, une urine foncée, des mictions moins fréquentes que d'habitude, des selles noires ou sanglantes, une faiblesse musculaire, de l'enflure, le gain de poids rapide, une perte d'appétit, un jaunissement de la peau ou des yeux (jaunisse), des maux d'estomac, des brûlures d'estomac légers, la diarrhée, la constipation, des picotements, une éruption cutanée rouge, des engourdissements, une nervosité, des démangeaisons de la peau, des bourdonnements dans les oreilles, une vision floue. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, consultez votre médecin.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: des anticoagulants (warfarine), le lithium, le méthotrexate, les diurétiques (furosémide), des stéroïdes (prednisone, hydrocortisone, prednisolone) de l'aspirine, des anti-inflammatoires non-stéroïdiens (étodolac, flurbiprofène, indométacine , kétoprofène, méloxicam, naproxène), des inhibiteurs de l'ECA (bénazépril, captopril, fosinopril, énalapril, lisinopril, ramipril), des récepteurs de l'angiotensine II (eposartan, losartan, valsartan, telmisartan), les bêta-bloquants (bétaxolol, propranolol, métoprolol), la digoxine, des thrombolytiques (streptokinase, altéplase, rétéplase), des médicaments ISRS ou IRSN (duloxétine, citalopram, fluvoxamine, milnacipran). L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdose sont des douleurs abdominales, des vomissements, une somnolence extrême, une perte de conscience, une respiration ralentie ou superficielle.
Conservation
Conservez le médicament à la température ambiante entre 59-77 degrés F (15-25 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.

LISTE DES CATÉGORIES

Testimonials:

  • à partir de
    L’appui des clients est excellent. Très professionnel. J'ai été informé sur l'avancement de ma commande à toutes les étapes le long de son chemin. J’ai été un peu nerveux avant, mais j’ai constaté que ...
  • à partir de
    J'étais sceptique à cause du prix bas, et j’ai fait une petite commande pour vérifier, comment cela fonctionne. Maintenant je peux dire - je vais revenir, parce que les médicaments ont été emballé très ...
  • à partir de
    Depuis que j'ai utilisé les services de cette boutique pour la première fois, j'ai réalisé que c'est exactement ce dont j'ai besoin. C'est pourquoi j'ai commandé mes médicaments uniquement dans cette boutique ...

Faq:

  • Est-ce que j’ai besoin d'une ordonnance pour acheter des suppléments à base de plantes dans cette pharmacie en ligne?
    Vous n'avez pas besoin d'ordonnance pour acheter des médicaments à base de plantes.
  • Donnez-vous la garantie de remboursement?
    Si votre commande n'est pas livrée, nous allons rembourser votre argent.
  • Qu’est-ce qu’on sait au sujet de la qualité des médicaments génériques?
    Ils ont la même composition chimique et ils ont le même effet médical puisque l'ingrédient actif est identique.

Modes De Livraison:

Airmail International Express Mail Service