Pravachol
Pravachol est utilisé pour traiter l'hypercholestérolémie, гт taux élevé de triglycérides dans le sang et pour prévenir les maladies cardiaques et des problèmes liés au cœur .

Description De Produit:

Informations générales
Pravachol est un médicament hypocholestérolémiant. Il agit en bloquant un enzyme qui est nécessaire pour produire du cholestérol dans le foie. Par conséquent, moins de cholestérol est produit et les taux de cholestérol dans le sang diminuent. L’abaissement du taux de cholestérol dans le sang est nécessaire pour réduire les risques associés aux maladies cardiaques, telles qu’une crise cardiaque. Il est utilisé en complément de régime alimentaire et d'exercice physique pour abaisser le taux de cholestérol élevé.
Posologie
Prenez Pravachol conformément aux prescriptions de votre médecin. La dose recommandée de pravastatine varie entre 10 mg à 80 mg par jour avec ou sans nourriture en une seule dose au coucher. La dose initiale recommandée pour la plupart des gens avec des taux de cholestérol élevés est de 40 mg une fois par jour. La dose maximale recommandée est de 80 mg par jour. Si vous prenez la cyclosporine ou si vous prenez une maladie du foie et des reins grave, votre médecin peut vous prescrire une dose plus faible de 10 mg par jour. Si vous prenez aussi certains autres médicaments pour abaisser votre taux de cholestérol, prenez Pravachol au moins 1 heure avant ou au moins 4 heures après la prise de ces médicaments.
Precautions
Avant de prendre Pravachol, vous devriez aviser votre médecin si vous avez une maladie du foie, une insuffisance hépatique, une maladie rénale, une insuffisance rénale, une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, le diabète, l’hypothyroïdie, le trouble musculaire, des allergies. Limitez la consommation des boissons alcoolisées. L'alcool peut augmenter les taux de triglycérides et peut également endommager votre foie. Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets secondaires de ce médicament.
Contre-indications
Vous ne devriez pas prendre Pravachol si vous êtes allergique à la pravastatine ou à l'un des ingrédients de ce médicament, enceinte ou allaitez, ou si vous avez une maladie hépatique active ou des élévations inexpliquées dans les tests de fonction hépatique.
Effets secondaires possibles
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des douleurs musculaires ou une sensibilité, une perte d'équilibre, des éruptions cutanées, des brûlures d'estomac, une faiblesse, une diarrhée, des maux de tête, une fatigue, des vertiges, une éruption cutanée, la peau ou les yeux jaunes, une douleur abdominale, des urines foncées, une perte d'appétit, des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements, des démangeaisons, un gonflement du visage, de la gorge, l’urticaire, une difficulté à respirer. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, consultez votre médecin.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: les médicaments antifongiques (kétoconazole, itraconazole, fluconazole), des stéroïdes (prednisone, hydrocortisone, prednisolone), des médicaments anti-cholestérol (atorvastatine, simvastatine, niacine), des antibiotiques (clarithromycine, érythromycine), des chélateurs des acides biliaires (colestipol, colesevelam, cholestyramine). L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Aucun symptôme de surdose n’est connu. Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement.
Conservation
Conservez le médicament à la température ambiante entre 68-77 degrés F (20-25 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.

LISTE DES CATÉGORIES

Testimonials:

  • à partir de
    Votre boutique a été recommandé par plusieurs mes amis. Sans recommandations je craignais faire une commande. Mais maintenant, je suis heureux que je l'ai faite puisque le service était parfait et des ...
  • à partir de
    Cialis est le bon choix pour tout les hommes qui éprouvent des problèmes dans la vie sexuelle. J'avais vraiment peur d'être incapable d'agir comme un homme et de ne pas satisfaire ma femme, mais maintenant ...
  • à partir de
    Je recommande votre site à tout le monde, puisque je suis sûre du niveau élevé de votre service et de vos produits médicaux. Continuez juste de la même façon!

Faq:

  • Quels modes de paiement avez-vous?
    Pour le moment, nous acceptons les modes de paiement suivants: Visa, MasterCard, E-chèques.
  • Puis-je annuler la commande et puis-je obtenir le remboursement sur ma carte de crédit?
    Veuillez vérifier notre Politique de Remboursement et d’Annulation de commande.
  • Qu’est-ce qu’on sait au sujet de la qualité des médicaments génériques?
    Ils ont la même composition chimique et ils ont le même effet médical puisque l'ingrédient actif est identique.

Modes De Livraison:

Airmail International Express Mail Service