Francais Francais
EUR
Votre Carte:
0 articles — 0.00€
Mysoline est un médicament anti-épileptique qui est utilisé pour traiter et contrôler les convulsions en diminuant l'excitabilité des cellules du cerveau.

Description De Produit:

Informations générales
Mysoline est un médicament anti-épileptique, aussi appelé un anticonvulsif. Il est utilisé pour contrôler les convulsions. Mysoline peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres médicaments anti-épileptiques. Mysoline agit en diminuant l'excitabilité des cellules du cerveau. Cela aide à prévenir l'activité électrique anormale dès le commencement et à l’empêcher de se propager aux autres parties du cerveau.
Posologie
Prenez Mysoline conformément aux prescriptions de votre médecin. Pour les adultes et les enfants de 8 ans et plus, votre médecin vous recommandera probablement de commencer avec une faible dose et d’augmenter lentement votre dose de la manière suivante: Jours 1 à 3: 100 mg ou 125 mg au coucher; Jours 4 à 6: 100 mg ou 125 mg deux fois par jour; Jours 7 à 9: 100 mg ou 125 mg trois fois par jour; Jour 10 et après: 250 mg trois fois par jour. Vous ne devriez pas prendre plus de 2000 mg par jour. Pour les enfants de moins de 8 ans, la dose suivante est habituellement recommandée: Jours 1 à 3: 50 mg au coucher; Jours 4 à 6 ans: 50 mg deux fois par jour; Jours 7 à 9: 100 mg deux fois par jour; Jour 10 et après: 125 mg à 250 mg trois fois par jour.
Précautions
Avant de prendre Mysoline vous devriez aviser votre médecin si vous souffrez de la porphyrie, de l'anémie ou d’autres troubles sanguins, de la dépression ou des pensées suicidaires, des allergies.
Contre-indications
Vous ne devriez pas prendre Mysoline si vous y êtes allergique ou allergique à la primidone, ou à l'un des composants inactifs du médicament, au phénobarbital, si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous souffrez de la porphyrie.
Effets secondaires possibles
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des difficultés d'élocution, une perte d'équilibre ou de coordination, des ecchymoses ou des saignements, des étourdissements, une somnolence, des nausées, des vomissements, une perte d'appétit, des troubles de la vision, l'impuissance, une perte d'intérêt pour le sexe, l'urticaire, des difficultés respiratoires, un gonflement de votre visage, des lèvres, de la langue. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, consultez votre médecin.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: les barbituriques (butalbital, pentobarbital, phénobarbital, amobarbital), les antidépresseurs (néfazodone, vilazodone, bupropion), les benzodiazépines (diazépam, lorazépam, clorazépate, triazolam), les médicaments antifongiques (fluconazole, kétoconazole, itraconazole), des médicaments contre le VIH ou le SIDA (indinavir, atazanavir, fosamprénavir, ritonavir), des narcotiques (codéine, morphine, oxycodone), des anticonvulsivants (carbamazépine, phénytoïne). L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Les symptômes de surdose sont inconnus. Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement.
Conservation
Conservez le médicament à la température ambiante entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Remarque
L’information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.

LISTE DES CATÉGORIES

Testimonials:

  • à partir de
    J'ai aimé ce que vos jeunes filles m'ont informé sur le processus d'expédition, c'est bien pratique! La qualité des pilules est bonne aussi que le service! Cool!
  • à partir de
    Notre mariage était sur le point de divorcer. J'ai perdu tout intérêt aux relations sexuelles. J'ai perdu tout intérêt à mon mari. J'étais nerveuse, irritable et captieuse. Notre famille pouvait être effondrée ...
  • à partir de
    Cialis fonctionne très bien! Je le prends une fois par semaine: une pilule tous les vendredis et l'effet positif dure pendant plusieurs jours, alors un bon week-end est garanti pour moi! Le mois prochain, ...

Faq:

  • Qu'est-ce que c’est que "les médicaments génériques"?
    Les médicaments génériques sont des médicaments identiques aux médicaments de marque, mais ils sont produits et distribués sans la protection par brevet. Un médicament générique doit contenir les mêmes ...
  • Que dois-je faire si mon colis est endommagé / manquant?
    Vous devez communiquer avec notre équipe d'assistance par téléphone ou par e-mail et informer de ce problème. Et nous allons le résoudre de la manière la plus appropriée.
  • Que dois-je faire si l'ordre n'est pas reçu pendant le délai de livraison?
    Vous devez communiquer avec notre équipe d'assistance par téléphone ou par e-mail et informer de ce problème. Nous allons réexpédier le produit gratuitement ou rembourser votre argent.

Modes De Livraison:

Airmail International Express Mail Service