Mevacor
Mevacor est un médicament utilisé pour abaisser le cholestérol élevé, ralentir la progression de l'athérosclérose coronarienne.

Description De Produit:

Informations générales
Mevacor appartient à la famille des médicaments appelés anti-cholestérol. Il est utilisé pour traiter un certain nombre de conditions liées aux maladies cardiaques, y compris le taux élevé de cholestérol. Mevacor agit en bloquant une enzyme qui est nécessaire pour rendre le taux de cholestérol dans le corps. La lovastatine réduit lipoprotéines de basse densité (LDL) et le cholestérol total dans le sang. La réduction de votre cholestérol peut aider à prévenir les maladies cardiaques et le durcissement des artères, des conditions qui peuvent entraîner une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral et la maladie vasculaire.
Posologie
Prenez Mevacor exactement comme prescrit par votre médecin. La dose usuelle est de 10 mg à 80 mg une fois par jour ou divisée en deux doses fractionnées. La dose quotidienne maximale recommandée est de 80 mg par jour. La dose initiale recommandée de Mevacor pour la plupart des gens avec un taux de cholestérol élevé est de 20 mg une fois par jour, prise avec le repas du soir.
Précautions
Avant de prendre Mevacor vous devriez aviser votre médecin si vous avez une maladie du foie, une insuffisance hépatique, une maladie rénale, une insuffisance rénale, l'hypercholestérolémie familiale homozygote, un trouble musculaire, le diabète, l’hypothyroïdie, des allergies. Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets secondaires de ce médicament. Limitez la consommation des boissons alcoolisées. L'alcool peut augmenter vos risques des problèmes de foie. Évitez de manger des aliments qui sont riches en gras ou en cholestérol. Évitez de manger des pamplemousses ou de boire du jus de pamplemousse en utilisant ce médicament.
Contre-indications
Vous ne devriez pas prendre Mevacor si vous êtes allergique à la lovastatine ou à l'un des ingrédients du médicament, si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous avez une maladie hépatique active ou des élévations inexpliquées dans les tests de fonction hépatique. Il ne devrait pas être utilisé par un enfant de moins de 10 ans.
Effets secondaires possibles
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des douleurs abdominales, une constipation, une diarrhée, des étourdissements, des gaz, des maux de tête, une vision brouillée, des éruptions cutanées, la peau ou les yeux jaunes, des urines foncées, une perte d'appétit, des nausées, des vomissements, des démangeaisons, des douleurs musculaires, une sensibilité, une perte d'équilibre, des engourdissements, des fourmillements, un gonflement du visage, de la langue, de la gorge, une éruption cutanée, des démangeaisons, des vertiges, des difficultés respiratoires. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin.
Interactions des médicaments
Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: des médicaments contre le VIH / le SIDA (ritonavir, indinavir, l'atazanavir, delavirdine), des anticoagulants (héparine, énoxaparine, warfarine), des médicaments antifongiques (voriconazole, itraconazole, fluconazole, kétoconazole), des antibiotiques (clarithromycine, érythromycine), les antidépresseurs (imipramine, doxépine, amitriptyline, nortriptyline), des stéroïdes (prednisone, hydrocortisone, prednisolone), les médicaments contre les troubles du rythme cardiaque (quinidine, flécaïnide, amiodarone), des médicaments anti-cholestérol (atorvastatine, simvastatine, niacine), la cholestyramine. L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez la dose oubliée s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Les symptômes de surdose sont inconnus. Si vous pensez que vous avez une surdose des médicaments, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement.
Conservation
Conservez le médicament à la température ambiante entre 59-77 degrés F (15-25 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bain. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Remarque
L’ information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.

LISTE DES CATÉGORIES

Testimonials:

  • à partir de
    Quand j'ai des questions, je préfère de téléphoner parce que la communication par e-mail peut être retardée de plusieurs jours. C’est bon que dans votre magasin j'ai la possibilité de communiquer avec ...
  • à partir de
    Mon médecin m'a dit que mes problèmes de santé vont augmenter bientôt, si je n'arrête pas de fumer. Mais j'étais fumeuse pendant presque 10 ans! Ma première pensée a été: «Comment vais-je cesser de fumer? ...
  • à partir de
    Je viens de recevoir ma première commande. La livraison n’a pris que 10 jours, moins que prévu! Le service est excellent! J’espère que la qualité est la même!

Faq:

  • Que dois-je faire si l'ordre n'est pas reçu pendant le délai de livraison?
    Vous devez communiquer avec notre équipe d'assistance par téléphone ou par e-mail et informer de ce problème. Nous allons réexpédier le produit gratuitement ou rembourser votre argent.
  • Pourquoi sont des médicaments génériques moins chers que ceux de marque?
    Parce qu'une grande partie du prix d'un médicament de marque comprend des frais à la recherche et au développement du médicament aussi qu’à la publicité de la marque. Les compagnies pharmaceutiques qui ...
  • Qu'est-ce que c’est que "les médicaments génériques"?
    Les médicaments génériques sont des médicaments identiques aux médicaments de marque, mais ils sont produits et distribués sans la protection par brevet. Un médicament générique doit contenir les mêmes ...

Modes De Livraison:

Airmail International Express Mail Service